jeudi 30 mai 2013

Un an de plus, un blog de moins !

Cela fait un an que j'ai ouvert ce blog, destiné à l'origine à présenter les nouveautés des logiciels ou applications que j'utilise, quelques astuces ou articles sur le blogging, des gadgets geeks etc...

Je ne vais pas faire de bilan, mais juste informer mes rares lecteurs que j'ai décidé de fermer ce blog. J'en ai encore plusieurs à animer, dont le dernier-né consacré aux tablettes tactiles, et plus le temps - ni l'envie - d'écrire des articles peu ou pas lus, et peu ou pas commentés.

Je remercie ceux qui sont venus ici lire ma prose régulièrement, et notamment ceux qui ont laissé un petit mot, ainsi que les partenaires grâce à qui j'ai pu faire quelques heureux !

Continuez à lire des blogs, je vous conseille ceux que j'ai sélectionné dans ma blogroll...

22 commentaires:

  1. tu restes sur google+ avec nous comme mème,bon courage pour la suite ,a plus

    RépondreSupprimer
  2. Arghhhhhhhhhhhhh ! Dommage, je le lisais régulièrement. J'aimais bien ce que tu écrivais.
    laisse le blog en ligne, ne le supprime ps complètement. On ne sait jamais, tu pourras toujours revenir sur ta décision :-) du moins je l'espère

    Bonne journée et à bientôt sur G+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le laisse en ligne un petit moment... mais je doute de reprendre.

      Supprimer
  3. dommage , même commentaire que le précédent . même si tu publies peu, garde le ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est con, j'ai découvert plein de petits trucs sympa grâce à toi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, Nicolas est là :)

      Supprimer
    2. Vous êtes largement complémentaire.
      Bon, tu vas peut-être changer d'avis demain :)

      Supprimer
    3. Trop de blogs à gérer... mais tu n'es pas mal non plus dans le genre !

      Supprimer
    4. Gérer six blog est facile...

      Supprimer
    5. Je ne sais pas comment tu fais avec le débit que tu as.

      Supprimer
    6. Débit d'article ET débit de boisson !

      Supprimer
  5. Ben zut alors ! J'ai encore pleins de trucs à apprendre, et tu faisais parti de ceux qui y participaient !
    Ferme pas ton blog, il faut que je puisse retrouver tes articles quand j'ai un problème !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, l'hébergeur n'est pas cher du tout ;)

      Supprimer
    2. Mince alors, c'est une triste nouvelle ça :(
      j'espère que tu reviendras ici, mais je vais te suivre sur ton blog sur les tablettes ;-)

      Supprimer
    3. Merci m'sieur, je ne suis pas très loin, en effet^^.

      Supprimer

Ce blog est arrêté, les commentaires sont fermés.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.